17Fermer19
Der UlmerLe 28/12/2006 à 11:54
sirius (./17) :
l'avantage avec Raoul16s, ce qui change un peu le débat, c'est que c'est un watteur sur sinueux, un vrai watteur en somme, là où la majorité reste des watteurs de ligne droite au feu vert ou des drifteurs de parkings de supermarchés smile

Steamroller (un pote à sport30 smile ) ne disait pas autre chose que Raoul sur la 16s, en ajoutant que la rigidité de la caisse était insuffisante.



Voilà grin

Je me souviens d'un débat 405Mi16 vs Bx 16 soupapes où Steamroller avait exprimé son avis sur les limites de la BX gni