abjack (./20) :
C est marrant de comparer une 106 videe qui devais sans doute avoir des ammorto non d origine avec une BX !! PEut etre aussi que le gars sait conduire aussi, ca peut jouer, non ?
C est marrant c est jamais la faute du pilote mais de la voiture...Je repelle juste pour memoire qu un bx 16 s avec suspat d origine a fait une 31 eme place au rally du printemps il y a 2 ans. J attend de voir une autre voiture avec suspat d origine en faire autant !!!!
sur combien d'arrivées?

Combien de rallyes par an? combien de présentations de beux pour arriver là?Et bien sûr dans quel état à l'arrivée la beux?
