abjack (./56) :
Je me suis relu, je n ai pas ecris que la BX a le meilleur chassis du monde... Loin de la c est quand meme une voiture qui a une conception de +de 20 ans.Encore de l interpretation faite par de gens de mauvaises foi.Je dis seulement que la BX peut etre une voiture sportive !! Comme n importe qu elle voiture, il n y a pas une seule voiture qui c est vu un jour equiper d un arceau ou baquet.Il faut faire ce qu il faut...Et comme c est beaucoup plus complique que d aller a Norauto acheter des suspat il est plus simple de dire qu elle ne peut pas etre sportive...
Comme je dis vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Aucun d entre vous avez essaye une BX avec des suspat travaillées..Demande a briffa de vous faire faire un tour...Et la peut etre vous comprendrez pourquoi Citroen s est fait chier a homologue des pieces GRA pour la BX..
Quant a ta theorie de l empattement, je peux grace a votre theorie deduire que la Mitsubishi Lancer Evo8 est une voiture mal concu !!
BX 2.65 m
Lancer 2.62 m
Soit une difference de 3 cm !!!
Rendre une BX sportive est peut-être possible, mais y'a des bases bien meilleures pour ça, c'est ce qu'on se tue à te dire.

Si ça te suffisait pas, j'en veux pour preuve que j'ai jamais vu de BX courir en rallye (même si j'ai fait connaissance avec un gars ultra valable qui va faire courir une Sport), alors que y'a une tétrachiée de 205, C2, GTT, etc..., dont la plupart coûtent pourtant plus cher à l'achat qu'une BX
