75Fermer77
stufLe 06/01/2007 à 20:54
JP 09 (./74) :
Ben, à vous lire on penserait être plutôt sur un forum hostile à la BX pour critiquer autant cette voiture.
mad



Qui aime bien chatie bien mad

C'est pas parcequ'on aime une auto qu'il faut etre aveugle grin