9Fermer11
GT TurboLe 29/01/2007 à 11:46
shadow272 (./9) :
Merci à tous, je vais tester.
J'ai oublié d'indiquer qu'il m'est impossible d'accéder aux résolutions FALCON, je n'ai que les résolutions ST.


Dans le formulaire des résols, les cases sont grisés tu veut dire ?


GT Thurbeau rabbit