golfLe 28/01/2007 à 23:06
Bonsoir,
j'ai pensé comme Fadest dans un premier temps et je confirme
comme Mime : ton lecteur de disquette remets-le en question.
Je me suis trouvé dans la même situation à un moment : pas de
lecteur de disquette, pas de DDur = pas d'icônes. Il se peut qu'ils ne soient pas détecté.
Tchiao.
Golf