4Fermer6
BxmanLe 31/01/2007 à 08:06
phoz182 (./4) :
Pourquoi pas sur série 2.... en revanche sur les série 1 je trouve ca moyennement pratique (boutons de leve vitres élec peu accessibles)


C'est aussi le cas sur les série 2 avec option vitres AR électriques, et je sais de quoi je parle sad