9Fermer11
macadam33Le 06/02/2007 à 18:44
bon la garagiste a reussi à la redemarrer, mais elle s'est recoupé et plus d'allumage, donc il va regarder du coté des modules, elle a pas de bobine car allumage electronique .. il etait etonné et moi aussi ...donc peut etre demain .