Winamp est vraiment un des pire lecteur de modules..
Sinon dans les trucs gratuit qui marche plutot bien (voir meme tres bien) je te conseil Mod4Win

c'est un "vieux" lecteur de mod qui marche a merveille meme sur des windows XP (c'est une appli écrite a la base pour windows 3.1 ^^)