20Fermer22
re-reLe 04/02/2007 à 21:32
darkstalker (./18) :
re-re (./16) :
Serge57 (./12) :
Non! Elle est juste bonne pour pièce... C est les 1ere GTi avec le drole de TDB granulé! Bas de caisse trouées, soudure des ailes AR en morceaux, plancher du coffre mort etc...

Soit poli !
j'ai encore le même dans le grenier smile


Avec lunulle et boites à gants ?
Combien ? mad

La boite à gant supérieure est partie à l'étranger, par contre la planche de bord et lunule sont impec....
tu est dans quel coin ?