darkstalker (./18) :re-re (./16) :Serge57 (./12) :
Non! Elle est juste bonne pour pièce... C est les 1ere GTi avec le drole de TDB granulé! Bas de caisse trouées, soudure des ailes AR en morceaux, plancher du coffre mort etc...
Soit poli !
j'ai encore le même dans le grenier
Avec lunulle et boites à gants ?
Combien ?