c'est plus dédié aux jeux vidéos (rétro en particulier mais aussi les rigolos qui pillent les soldent pour revendre le triple) et aux prix de fous, sur ebay et aussi 2xmc, price et cie.
après plus de 2 ans d'existence, GK, fraichement racheté par un grand groupe d'ailleurs, l'a fait fermé sous la menace d'une personne .
c'était lui:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n376093/