7Fermer9
manolobenLe 06/02/2007 à 14:49
kawickboy (./7) :
ce que j'en ai su : UNE (et oui une nana) personne qui serait à la fois membre du forum et vendeuse ebay régulière aurait menacé de porter plainte et GK, les rachats par des gros groupes rendant aussi indépendant que courageux, a préféré fermer ce topic culte et qui commençait à bien se faire connaître alors que franchement, je n'ai rien vu de litigieux dans les propos récemment tenus.


C'est même pas un problème de litigieux, c'est juste que GK veut pas de la mauvaise pub, ca a toujours fonctionné comme ca, on évite les vagues! Parceque j'y crois moyen le coup du on est responsable. Y'a pas de loi pour justement encadré les débordements du net! Le seul droit que l'on a actuellement sur le net c'est un droit de reponse en cas de propos difflamatoire.

M'enfin si Xirius veut bien, moi j'aimais bien le topic alors en refaire un pourquoi pas!