5Fermer7
manolobenLe 09/02/2007 à 18:15
odie_one (./4) :
Alors petite question à un connaisseur de PaperBoy, combien de version y a t'il eu concernant le 1er PaperBoy ?


je dis pas que je suis fan ^^ Je sais même pas quel date il est sorti, mais je kiffe ce jeu ^^

Mais sinon version nes, megadrive, master system, game gear, gameboy color, arcade, après je sais pas!