5Fermer7
MimeLe 09/02/2007 à 18:47
GT Turbo (./5) :
J'ai utilisé plusieurs fois Zorg, mais il m'a planté deux fois lors d'une défrag, donc perso j'utilise le prog officiel Atari (Check disk).


GT smile


C'est vrai que certaines fonctions de ZORG étaient expérimentales.