11445Fermer11447
The_CUrELe 05/10/2014 à 21:53
C'est juste une hystérique, il aurait lui fallu acheter le dessin avant de se le faire tatouer.

Tu comprends c'est absurde que les tatoueurs n'aient pas conclu un agrément avant.

Elle oublie juste que les tatoueurs travaillent généralement sur le modèle que tu apportes ou le motif que tu demandes, ils font 2/3 croquis pour voir avec toi, et après ils reproduisent le dessin.

Elle prend vraiment le problème à l'envers.

Celui qui a suggéré une boîte à dons a raison je trouve, il est trop facile de se cacher derrière "waaaaah on respecte pas mon travail".

Surtout pour quelqu'un au style complètement recopié sur la BD underground américaine (dont Gilbert Shelton), et qui pond des crobards comme ça:
http://tanxxx.free-h.fr/bloug/archives/7504


Je résume donc "je mérite des sommes mirobolantes pour avoir répété la même chose que des générations de punks à chien, que le travail c'est de la merde, et que quelqu'un aime tellement mon travail au point de vouloir en faire un tatoo (ce qui est un engagement à vie vis-à-vis de sa peau) j'en ai rien à foutre, je fais ça pour le fric."


Elle a donc admis être une artiste alterno pour le fric.

On va pousser le bouchon: être une artiste alterno/indé la protège de toute critique sur son style non seulement pas original mais en plus pas forcément intéressant.
En plus en s'adressant à la foule des "punks/rebelles/etc.", elle cherche des gens dont la prétention est immense, et souvent les goûts discutables (considérer qu'Alien Sex Fiend c'est du génie musical je ne suis pas d'accord par exemple, ça m'amuse et ils savent manier les samples, mais ça va pas forcément chercher loin), elle cherche donc l'adhésion facile de gens qui se croient rebelles par la façon dont ils se sapent, la musique qu'ils écoutent, et qu'ils répètent les lieux communs du gaucho-soixante-huitardisme (donc qu'il recrachent la rhétorique de Charlie Hebdo, en caricaturant et en faisant des raccourcis).
On remarquera d'ailleurs l'absence d'humour, de logique ou de suite dans les idées de ses petits strips, c'est du rien du tout, mais c'est cool paske "PUNK ROCK" et y a des têtes de mort.

=> Grosse conne sans talent. Elle "mérite" que tlm torrent ses dessins pourris jusqu'à ce qu'elle soit obligée de trouver un job de caissière ou d'esclave ds un fast-food, ça lui apprendra l'humilité.