Nhut (./17270) :
- Boris, on va faire la photo des preuves, tu peux apporter 3 cartes SIM? On va les mettre à côté des autres objets néo-nazis bien stéréotypés.
- Youri, je n'ai trouvé que 3 exemplaires des Sims.
- Bah ça ira.
- Monsieur le Commissaire à la propagande, voici les photos de la fausse arrestation que nous avons mis en scène.
- Il y a bien les 3 cartes SIM que j'ai demandé qu'on mette dessus?
- Euh... ce sont en fait des exemplaires des Sims.
- Bon ça ira aussi, je valide. Mettez sous presse tout de suite, on envoie ça aux infos nationales et à l'étranger! Ils vont enfin nous prendre au sérieux!
J'ai adorer cette News
Peut etre qu effectivement pour les russes les Sims font encore partie du grands complots occidentals pour dominé le monde Russe... Mais comment ils passent pour des cons en occident ça va devenir de plus en plus compliqué pour les faux compte pro Russie