Je connais cette voiture, c'est moi qui lui a trouvé cette dernière il y a un petit moment de ça déjà (comme quoi le monde est petit)
Elle est belle, propre et bien entretenue.
Je connais bien Steve, on se parle souvent et il est déjà venu plusieurs fois chez moi en Alsace, tu peux lui faire confiance
En plus c'est une GTI, que demander de plus?
