13Fermer15
BxmanLe 10/02/2007 à 21:53
dompite (./13) :
faut qu'elles viennent de taiwan , faut mieux recuperer les belles bx , que les garagistes mettent en casse , car moi j'en ai vu des millesime et des gti 16s partir à la benne , ça degoute


Et oui c'est ce qu'il faudrait faire, mais une voiture qui est en casse ne devrait théoriquement plus ressortir du centre de démolition sad