BX19GTI1988Le 21/02/2007 à 10:52
la seule chose à conserver est la vitre avec son rail ! le reste tu vires si tu as récupéré le mécanisme avec le moteur !pourquoi ne pas avoir récupéré le faisceau avec les moteurs ????il suffisait de le repasser comme à l origine , de le relier à la boite à fusibles et le tour était joué !!