22Fermer24
lorinLe 22/02/2007 à 11:23
qech (./22) :
Oui, mias le CT est une chose bien aléatoire je dirais ...

je suis d'accord mais d'après la réflection faite sur le forum Renault c'était effectivement le CT qui posais problème.
une remarque tout de mème conernant les ampoules Xénon ce sont des lampes à décharge donc qui chauffe nettement moins que lampes halogènes ce qui sous entend que la neige ne fond effectivement pas en tombant sur les phares allumés, en cas de forte averse de neige de toute facon la neige ne fond pas non plus sur des phares hallogène du moins pas immédiatement.
Sur ce point la je suis d'accord wink