29Fermer31
lorinLe 22/02/2007 à 12:59
celinaze (./28) :
lol je rigolais

Mais bon, ça prouve bien que notre CT, c'est n'importe quoi... sorry

+1
il me semble que 'lon avait abordé le pb du CT pour un autre sujet et il est vrai qu'en Belgique il y a des points ou c'est nettement plus sévère qu'en France au mème titre que la Suisse pour les CT antipollution