Hogo44 (./5) : Le montage du miens a été fait à l'aide de fils, avec le code couleur respecté, mais ins sont piqués sur la nappe plate du coffre, et jumelés dans une gaine et du scotch electricien...
idem pour le mien que je viens de démonter. des branchements parallèles sont effectués sur la nappe plate d'orifine à l'aide de connecteurs spéciaux.