Fermer2
Baron_RLe 03/03/2007 à 18:39
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja eu le "problème" suivant, qui est minime?

mon cligno arrière droit éclaire moins fort que le gauche.

Savez vous d'ou ça peut venir?

Merci smile

R