Fermer2
gilloutLe 04/03/2007 à 00:21
je viens d'acquérir ma BX 1.9 rd...et je veux bien croire que c'est du bas de gamme...mais c'est normal que les commandes centrales de ventilation ne soient pas éclairées? j'aimerais savoir comment vous y avez remedier avec quel type de lampe vous avez rajoutée...et tout et tout....

autre chose me tracasse, je n'ai pas d'anti-brouillard arrière c'est normal alor que j'ai la commande au dessus du compteur? vous allez me dire d'aller vérifier l'ampoule, mais mon père dit qu'il n'y en avait pas forcément, donc je suis perplex...


merci a vous tous.