10Fermer12
MCKennyLe 13/03/2007 à 15:29
pour demonter la console de chauffage, j'ai utilisé une pince d'electricien, un tournevis plat, un tournevis crusiforme, (un p'tit bout de carton) gni

vous etes prets ? on y va !

commencez par tourner tous les boutons de ventilation, chauffage et position dans la meme direction en butée (c'est plus facile apres pour les remonter )

enlevez les boutons de ventilation tirant dessus assez fort, pour ca j'ai utilisé le carton et la pince :

tromb Fichier joint : PHTO0006.JPG

(bah oui, pour pas abimer le platique de la titine top )

sous les boutons de gauche et de droites se cachent deux vis crusiformes qu'il faut devisser

tromb Fichier joint : PHTO007.JPG

déposez les grilles de ventilation, un petit conseil pour ce passage : soyez patient wink
faites levier sur le coté opposé a la molette d'ouverture en passant bien votre tournevis plat entre la grille et le plastique de la console

tromb Fichier joint : PHTO0008.JPG

attention de ne pas perdre le petit ressort que voila :

tromb Fichier joint : PHTO0009.JPG

une fois les deux grilles deposées attrapez la languette recourbée dans la fente derrieres l'emplacement de la grille tierez la vers l'extérieur avec votre trounevis plat en meme temps que vous tirez la console lentement vers vous, vous sentirez qu'elle se déloge, rebelotte avec l'autre coté sauf que cette fois vous pourvez la déboiter entierement

tromb Fichier joint : PHTO010.JPG

débranchez ensuite les connecteurs de l'allume cigare,
(sous le petit cache noir il y a une ampoule pour eclairer son contour)
et voici les ampoules a changer, il y en a deux :

tromb Fichier joint : PHTO0012.JPG

c'est le meme genre d'ampoules qu'on peut trouver dans le tableau de bord

j'espere que ca vous aidera, bon courage !