50Fermer52
CoderManLe 24/04/2007 à 12:20
dom: qui voudrais des brevets de console dépassé techniquement ? la GP32 est techniquement morte, la XGP dans les papiers est une version très inférieur à la PSP. La XGP mini est une version médiocre de la GP32.

Oui bien sur, il y a moyen de faire vivre ces consoles avec des jeux alternatif à "petit prix" comme sur PDA, encore faut il vendre la console elle aussi a petit prix avec des propositions solide et réaliste vis à vis des developpeurs.

Et puis pour un constructeur c'est très facile de développer une console de jeux portable. Ils savent très bien construire un PDA alors une console.

Certes, dans le cas de Gamepark, les plans techniquent sont déjà fait mais que voulais vous, quand on ose pas signé des contrats ont arrive a rien et ont reste petit.

Pour info, des rumeurs circulent comme quoi Dell compte sortir une console de jeux, une sorte d'hybrid PDA / console de jeu. Fujistu aussi je crois.

Je le redis, sans soutiens d'une grosse société de jeux video, GP ne pouvait rien faire de bon. Développer un jeu coûte chère, ils peuvent trouver des développeurs "bon marché" mais sans proposition aléchante, ni structure interne, ni plan marketing pour promouvoir où vendre, on coule.

La GP2X risque de subir le même sort car si Gamepark Holdings compte survivre en vendant une centaine de console par mois, ils se mettent le doigt dans l'oeil.

Pour eux c'est, "On crée la console, puis on verra bien..."

Je suis sur que GPH ont eu des propositions ambitieux de partenariats / développeurs / éditeurs et qu'ils ont encore "merdé" comme à l'époque de Gamepark...