Fermer2
NhutLe 09/03/2007 à 14:52
looserbn9.gif

Traduc rapide et peut-être incorrecte:
Ce n'est pas la faute du Fleshlight [note: c'est un masturbateur]. C'est juste le fait qu'utiliser le Fleshlight commandé pour mon 34ième anniversaire m'a fait me souvenir que je suis un looser et que j'arriverai à rien dans ma vie.

Visiblement je suis trop gros et trop petit pour utiliser le Fleshlight. Petit du pénis et gros du bide. Résultat je ne peux pas m'y insérer et profiter des textures internes.

J'ai commandé 4 masturbateurs en même temps, 3 super serrés avec 3 sortes de textures: "wave, ribbed, bumped" et un ultra serré. Avec tous ça a été une incroyable lutte pour trouver une position confortable pour m'y insérer avec mon énorme bide afin d'en profiter assez longtemps pour me soulager. Apparemment j'ai développé une façon de me masturber à la main qui m'a trompé en faisant croire que j'étais normal. Je ne le suis pas. Je ne peux entrer dans le Fleshlight que de 1 pouce et demi [note: environ 3.8 cm] avant que ma graisse et la petitesse de mon pénis n'anéantissent tout. Ce genre d'expérience est trop déprimant pour que je garde mon érection parce que je pense au looser difforme que je suis. Et je termine à moitié dur, ou moins.

Aujourd'hui c'est mon 34ième anniversaire. J'ai jamais eu de copine, parce que je suis un couillon timide avec une vilaine peau que j'avais peur de montrer. Je suis tellement seul et déprimé. Je veux être capable de serrer une femme dans mes bras. Le sexe est franchement secondaire: je ne l'ai jamais connu sauf avec ma main.
J'ai acheté ces trucs en pensant pouvoir être plus heureux, mais ça m'a fait juste réaliser combien je suis minable. Je crois que mon seul espoir maintenant est de trouver une femme qui se satisfera du fait que je n'utiliserai plus que ma bouche, mon pénis ne fonctionnant plus très bien.