40Fermer42
montreuilloisLe 23/03/2007 à 17:34
Orion_ (./39) :
C'est quoi le "this is sparta" ?


C'est du courage de g33k ! (je sens que je vais finir embroché au bout d'une pique avec un Rintintin ricanant à son extrémité tongue)