4Fermer6
mickael kaelLe 01/04/2007 à 00:01
Lorin : si tu voulais parler de ton post du 26/01/2006, il était très complet en effet, mais il portait sur un TDB & compte-tour-kilométrique de série 2 ; totalement différent du série 1.
Merci qu'en même.