Ben oui, ça ressemble énormément à un crack
Plutôt une bonne nouvelle en fait. Pour ma part, je ne connais rien à la musique et je n'ai que faire de ce logiciel mais cela intéressera sans doute plein de gens qui pourront découvrir le fameux Cubase Audio Falcon. Ce n'est plus vendu depuis belle lurette et selon moi, il n'y a donc pas de manque à gagner pour l'éditeur.
Cependant on a déjà discuté précédemment du piratage sur ce forum et Pocket Magazine ne veut pas de liens vers des cracks même si ce sont des antiquités. Après tout, c'est lui le boss du forum, c'est un peu de sa responsabilité que l'on engage si on poste des conneries et je peux comprendre qu'il n'a pas envie de supporter les risques même faibles que les autres lui font courir.
Celui qui veut absolument mettre ses cracks à disposition des autres n'a qu'à les poster sur les sites qui les tolèrent.
Soyons sport et respectons autant que possible la charte du forum.