Pour ma part, bien que gradué en informatique (BAC + 3, je ne sais pas si le mot gradué veux dire quelque chose en France) je travaille dans les inventaires de magasins, principalement la parfumerie. Mais comme c'est à temps partiel avec des contrats à la mission je suis aussi chômeur