53Fermer55
XimoonLe 04/04/2007 à 22:38
Ça dépend desquelles, franchement j'ai l'impression que c'est difficile de ne pas se faire embaucher par une SSII quand on sait faire du C ou du Java en ce moment... Après effectivement on a le droit d'être difficile (salaire, mobilité, domaine, etc).