77Fermer79
Hogo44Le 09/05/2007 à 10:51
Bonjour, on continu!!

Promis les photos arriverons dès que le voiture sortira du garage, pour l'instant je ne la sort pas, faut attendre le papier vert de l'assurance!

J'ai un ch'tit soucis hydro : La commande est très très.......très très dure, à tel point que j'ai peur de décrocher la barre ou de la tordre quand je veux la bouger.gol

Je pense à un correcteur grippé, comme dans un autre sujet, car quand elle est arrêtée depuis un moment et que l'avant est décendu, ben elle ne monte pas tout de suite de l'avant, et faut que je bouge la barre en position mi-haute, elle monte, et ensuite barre en position normale elle descend un peu... confus

Merci d'éclairer un peu ma lanterne.... wink

De plus par la suite il me faudra deux portes coté droit, car elle il leur est certainement arrivé une bricole, qui sera visible sur les photos.... smile

A bientôt ! smile