Fermer2
brainoisLe 08/04/2007 à 09:33
Bonjour,

Je recherche la dernière version d'atariworks (2.x). Quelqu'un pourrait-il me dire ou je puis la trouver. Si qqn possède les disquettes, pourrait-il les zipper et me les envoyer par mail?

Je suis également à la recherche d'un bon outil de dessins pour Falcon en 600x480 256 couleurs.

D'avance merci.