38Fermer40
Fred40000Le 10/04/2007 à 20:36
Yop, je revient de mes 20km de vélo et 3500m de course.
J'aurais du éviter avec mes courbatures, mais j'avais vraiment envie de bouger un peu.
En fait, je ne pense pas courir tout les jours, mais plutot genre 3fois par semaine, et les jour ou je ne cours pas, je fait de la muscu a la place.
Enfin l'important pour le moment, c'est le déclic que j'ai eu, ce qui fait que quand je me leve le matin, j'ai envie de faire du sport.
Jungrock, tu n'a surement pas ajouté la bonne adresse, mon adresse est: tanuuuki [at] msn.com.
Je serais vraiment content d'avoir les conseil de quelqun comme toi, qui était ce que je suis et est devenu ce que je deviendrais cheeky.