29Fermer31
shadow272Le 22/04/2007 à 17:53
Pour arklif:

La technique pour copie de disquette utilise une fiche din comme un drive externet ST et se branche à la sortie imprimante, il comporte aussi une fiche drive externe femelle affin d'y brancher le drive destination.
Chez nous cela s'appelait le BLITZ.