cooper (./29) : Comme Frost, c'est un cable pour faire des transferts sur minitel, comme sur le feu 36 15 STMAG... N'y aurait t'il pas moyen d'en faire une autre utilisation tiens ? J'en ai également 2 ...
Il doit bien y avoir moyen d'utiliser le minitel comme console texte pour Mint...