43Fermer45
GodzilLe 23/04/2007 à 12:10
arklif (./42) :
mais un minitel c monochrome non ? puis c pas possible une resolution pareil sur un ecran de minitel

Arklif hum

Nop, le videotexte est un protocole couleur a la base, et si la majoritée des premier minitel n'était qu'en niveau de gris, ce n'était que pour une raison d'économie (ça coute moins cher)

Mais bon, un minitel c'est 40 colones et (si je me rapelle bien) 25 lignes avec acces a des caracteres semi graphiques mais bon c'est pas utilisable pour faire de la photo megapixel hein ^^