10Fermer12
ZerosquareLe 11/04/2007 à 20:15
flacon030 (./9) :
relit bien, c'est la chili qui allemande smile
Ah oui, désolé smile
(je remarque aussi que t'as édité ton post, il m'avait semblé voir un truc comme 2048x1024 comme résolution max grin)