oui je viens juste de refaire mon site.....
A present tous est OK, desole pour les derangements
tous est ici pour ma config
http://jcb.killer.free.fr/Comtos/ma%20config/Ma%20config.htm
Si il manque des images faitent "F5" plusieurs fois pour quelles apparaissent