ahahah y a vraiment des dingos
j'avai trouvé un MegaSTe sur EBay dans mes prix
je m'etais donné un budget de 53€ plus les frais de cochon à 27€ 70€ au total ca faisait une belle somme deja...
ben a la secondes zéro, un taré a posé 77€ (un logiciel automatique surement) ce qui fait un MegaSte à 104€ !!!!!
rololo =(