6Fermer8
GT TurboLe 13/04/2007 à 09:54
arklif (./6) :
moi perso je ne me suis jamais servi du port joystick etendus. grin et vous !?


Il n'y a que quelques jeux qui l'utilisent principalement en collaboration avec des manettes Falcon, je crois que les jeux de chez Paradize (Cooper ?) peuvent etre utiliser avec, les jeux Reservoir Gods ( http://www.reservoir-gods.com/game.htm ), et quelques autres comme Dynablusters ( TSCC : http://www.tscc.de/waitsite.html ).


GT octopus