arklif (./6) :
moi perso je ne me suis jamais servi du port joystick etendus.
et vous !?
Il n'y a que quelques jeux qui l'utilisent principalement en collaboration avec des manettes Falcon, je crois que les jeux de chez Paradize (Cooper ?) peuvent etre utiliser avec, les jeux Reservoir Gods (
http://www.reservoir-gods.com/game.htm ), et quelques autres comme Dynablusters ( TSCC :
http://www.tscc.de/waitsite.html ).
GT
