4Fermer6
Syl16sLe 14/04/2007 à 16:02
Sudbix (./4) :
pas toujours malgré ce qu'on croirait en général c'est le commodo qui merde ... Par contre si tu récupères un commodo de 505 tu as sans rien bricoler de plus le réglage de l'intermittence avec un bouton en + sur le commodo


Oui ! oui et le plus incroyable c'est que dans les micro-fiches il n'y a même pas la référence de celui avec le réglage de l'intermittance sad