24Fermer26
manolobenLe 11/05/2007 à 23:43
l'animation du personnage et tou,


l'animation est moins compliqué que sous 3DS grin pour liéer une arme à une parti du corps tu as un bouton et hop après l'arme elle est le prolongement de la main wink et c'est très classe!

M'enfin ca c'est des souvenir de y'a 6 ans(hep merde je me fais vieux grin)