l'animation est moins compliqué que sous 3DS pour liéer une arme à une parti du corps tu as un bouton et hop après l'arme elle est le prolongement de la main et c'est très classe!
M'enfin ca c'est des souvenir de y'a 6 ans(hep merde je me fais vieux )