2Fermer4
KochiseLe 22/04/2007 à 09:09
Tu fous NVRAM sur une disquette, et tu boot dessus en gardant Alt enfoncé, t'auras la réso ST. De là tu passes en ST moy, tu lances NVRAM, et t'enlève PAL ou VGA ou Overscan, enfin l'option vidéo à la con qui te fait tout planter...

Kochise