11Fermer13
boumchakalLe 27/04/2007 à 15:35
Rintintin (./10) :
euh je vois pas en quoi c'est incomptible de faire un truc simple et beau ...


Je crois avoir une piste de réponse :

Objectivement tous le monde peut dire si c'est simple ou pas. La complexité dépend de la logique, et moins c'est logique et plus c'est compliqué. On peut donc affirmer que quelques chose est simple !

Maintenant la beauté est plus subjective. Quelques chose peut-être magnifique pour certain et horrible pour d'autre ! Et forcement à moins de tomber dans la grande majorité (donc dans des standards de beauté) c'est difficile d'affirmer que quelque chose est beau.

Les goûts et les couleurs varient dans le monde, la logique et la simplicité beaucoup moins !