Voici un petit reportage qui peut vous faire réfléchir, ou non, quand au fait les les Américians aient posé le pied sur la Lune:
http://www.dailymotion.com/video/xs6zf_limposture-de-la-lune-et-des-americ
Pour ma part, je fais parti des sceptiques, et cette vidéo appuie ma pensée (à mon avis bien sur)