10Fermer12
grincheuxLe 07/05/2007 à 11:21
oui et puis il n'y a jamais eu de petit robot sur mars, il n'y a jamais eu de station mir, de station aérospatial en gros on est toujours aussi nul...
Quelqu'un ici est déjà allé sur la Lune ? pour dire à quoi devrait ressembler les quelques images prises par les astronautes ? (c'est vrai que ce sont de grand cinéastes aussi ...)