arnsyLe 11/05/2007 à 17:22
Honnêtement rien à foutre.
Les gens qui conspuent spectaculairement la crédibilité de l'information pour des faits spectaculaires sont souvent les premier à se faire lobotomiser par leurs télés sans la remettre en cause sur des faits moins "gros".
Honnêtement je crois que la version officielle sur le 11 septembre est la bonne, tout simplement parce que leur intérêt n'est pas de "mentir" juste pour "mentir", mais pour les résultats qui en découlent.
Leur intérêt n'est pas d'inventer des avions qui se crashe... Leur intérêt est d'être discret.
On peut manipuler l'information sans "mentir" (c'est à dire par omission, ou en se focalisant sur certains faits, en créant des polémiques...), et c'est ce qui se fait le plus souvent. Car ça sert à quoi de mentir si ya pas besoin ?
Honnêtement les subversifs paranos vont dans le sens du gouvernement car ils n'ont pas un gramme de cervelle.
Ya pas besoin de faire exploser des immeubles pour manipuler l'opinion publique,