ColdFire (./8) :
En faite ce qui ne fait pas pro sur cette page, c'est qu'il n'y a pas de pubs qui traverse l'écran 
ColdFire 
ben je paie un nom de domaine et un hebergement... ce n'est pas pour y foutre de la pub !

merde ! ya de la pub ! la banniere Yaronet !!!
vite vite fo que je l'enleve !