8Fermer10
arklifLe 08/05/2007 à 22:42
ColdFire (./8) :
En faite ce qui ne fait pas pro sur cette page, c'est qu'il n'y a pas de pubs qui traverse l'écran top
ColdFire enflamme


ben je paie un nom de domaine et un hebergement... ce n'est pas pour y foutre de la pub ! wink

merde ! ya de la pub ! la banniere Yaronet !!!
vite vite fo que je l'enleve !